Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanny et mila créations
fanny et mila créations
Publicité
Archives
26 octobre 2015

Boucles d'oreilles rétro et bracelet Bohème

Bonjour !

ça fesait longtemps que je n'avais rien écrit, mais c'est parce qu'on a eu beaucoup de travail nos boucles d'oreilles "les rétro" sont mises en lignes et puis je me suis  perfectionner en couture ! ça y est je sais poser une fermeture éclair comme il faut, j'ai d'ailleurs réalisée de jolies trousses pour enfants et les ptits chanceux étaient tout content, des trousses à maquillage vont bientôt être mises en ligne j'attends d'avoir plusieurs modèles à proposer, sinon Mila est en train de réaliser cette semaine des bracelets avec des jolies perles tchèque en verre de bohème en attendant voici des photos de nos boucles "les rétro"

SAM_9446

SAM_9385

www

www

"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité