Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanny et mila créations
fanny et mila créations
Publicité
Archives
24 juin 2015

Bonjour ! ça fait quelques temps que je n'est

Bonjour !

ça fait quelques temps que je n'est rien écrit, j'étais un peu débordé, j'en profite pour vous dire que ma cliente japonaise à adorée ses housses, et le cadeau offert (la petite pochette à maquillage en toile de jouy) j'étais super contente de recevoir son évalutaion (5 *) un commentaire très gentils et élogieux ça fait super plaisir !

Je profite aussi pour vous dire que les SOLDES ont démaré sur la boutique alors vite allez sur ALITTLEMARKET boutique FANNYETMILA, toutes nos créations sont en promo de 5 % à 50 % profitez en y en aura pas pour tout le monde

Bonnes soldes et à bientôt

fanny et mila

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité